Barre Proteinée Végane Extra

«Un vrai plaisir purement végan»

4.7/5 47 Avis
  • Barre Proteinée Végane Extra
  • Barre Proteinée Végane Extra
Disponible immédiatement
45 g
CHF3,40
(CHF7,56/100g) TTC  & plus Livraison
  • 10% sur tes commandes !
  • Ta prochaine commande se fera automatiquement (par défaut : toutes les 4 semaines)
  • Tu peux modifier la fréquence de livraison dans le panier
Ingrédients (Barre Proteinée Végane Extra - Arachide grillée)

Mélange de protéines (23%) (isolat de protéine de pois hydrolysé, isolat de protéine de riz hydrolysé), fibres alimentaires (fibre de racine de chicorée, polydextrose), humectant (glycérol), édulcorant (maltitol), morceaux d'arachides grillées (8%), beurre de cacao, pâte de cacao, pâte d'arachide (3,5%), huile de tounesol, arôme naturel, farine de riz, sel, émulsifiant, (lécithine de tournesol).

Info
Barre protéinée végane avec 22 % d'enveloppe au cacao et des arachides grillées. Avec édulcorant.

Note
Peut contenir des traces de céréales contenant du gluten, de lait, de soja et de fruits à coque.Ce produit peut présenter des parties rigides provenant de coques de noix ou de noyaux de fruits malgré des processus de contrôle stricts.Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs.

Valeurs nutritionnelles pour 100g pour 45g
Énergie 1665 kJ / 400 kcal 749 kJ / 180 kcal
Lipides 19 g 8,5 g
dont acides gras saturés7,3 g 3,3 g
Glucides 29 g 13 g
dont sucres 3,0 g 1,4 g
dont polyalcools 13 g 6,0 g
Fibres 20g 9,2 g
Protéines 23 g 10 g
Sel 0,78 g 0,35 g
Évaluation moyenne des clients
47 Avis
Aucun avis disponible en Français à ce jour.
Questions fréquemment posées
Et pourquoi pas de soja ?

En combinant diférentes sources de soja, il nous est possible de créer un profil complet d'acides aminés. Le soja est souvent utilisé en tant que base protéinée afin de remplacer des produits animaux, tels que la viande ; et il est classé en tant qu'allergène. C'est pourquoi nous y avons renoncé et avons eu l'idée de créer quelque chose de différents, quelque chose d'encore plus végétal, à partir d'autres protéines issues de plantes.

Comment se fait-il que ce produit végan puisse présenter des traces de lait ?

Notre Barre Protéinée Végane Extra est produite par des machines qui sont également utilisées dans la confection de produits non végans. Ces machines sont nettoyées de fond en comble avant d'être utilisées afin de produire nos Barres Protéinées Véganes Extra, mais il est toutefois possible qu'il y reste de minimes traces de lait. La sécurité de nos clients est une de nos plus grandes priorités, nous souhaitons être aussi transparents que possible concernant le processus de fabrication de nos produits.

À qui sont destinées les Barres Protéinées Véganes Extra ?

À tout le monde ! Nous avons créé ces savoureux barres véganes, parce qu'un grand de nombre de vous nous l'avez demandé. Mais elles ne sont pas exclusivement pour les végans ! Même si tu as un régime alimentaire qui inclut des produits animaux, il est toujours intéressant pour ton corps de diversifier les sources de protéines au maximum. En plus, elles sont une alternative avantageuse aux en-cas sucrés habituels.

Me faut-il conserver ces barres au frais ?

Pas besoin. Nos Barres Protéinées Véganes Extra se portent au mieux à température ambiante. Cela leur permet de rester humides et de conserver leur saveur au mieux. Si tu souhaites conserver une barre dont l'emballage a été ouvert, il t'est tout à fait possible de la mettre au frais pour le lendemain. Assure-toi juste de la sortir plus tôt de ton réfrigérateur afin qu'elle soit à température ambiance lorsque tu te décides de la savourer.