Smoothie Balls

Smoothie Balls

„Votre smoothie en 30 secondes.“

Disponible immédiatement
5 x 25 g
CHF14,90
TTC  (CHF119,20/1 kg)
- Réduction de 10 %
Un bon coup de fouet vitaminé
Un bon coup de fouet vitaminé
Aussi frais qu’au marché
100 % qualité bio
100 % qualité bio, sans génie génétique*
Issue d’agriculture biologique
Sans courses, ni découpe
Sans courses, ni découpe
On mixe et c’est fini
Sans sucres ajoutés
Sans sucres ajoutés**
Seulement le sucre naturel des fruits

Découper les légumes et les fruits ?
On s’en occupe pour vous.

Production des Smoothie Balls : séchage

1. Nos fruits et légumes sont soigneusement séchés.

Production des Smoothie Balls : fruits moulus

2. Puis moulus.

Production des Smoothie Balls : mélange avec les noix de cajou et dattes

3. Mixés avec des dattes et des noix de cajou.

Production des Smoothie Balls : formation des boules

4. Enfin, le tout est roulé en boules.

ingrédients

Dattes* séchées, noix de cajou*, poudre de betterave*, poudre de souchet*, baies de Goji*, poudre d’Acaï* (2 %)

*issu de l’agriculture biologique contrôlée

informations

Boules de fruits à la poudre de fruits pour préparation de smoothies. Contient 5 portions (5 x 25 g).

Valeurs nutritionnelles pour 100 g pour 25 g
Énergie 1577 kJ / 375 kcal 390 kJ / 94 kcal
Lipides 11 g 2,8 g
dont acides gras saturés 1,9 g 0,5 g
Glucides 60 g 15 g
dont sucres 51 g 13 g
Fibres 7,5 g 1,9 g
Protéines 6,7 g 1,7 g
Sel 0,19 g 0,05 g
Remarque
Peut contenir des traces d’autres noix, de graines de sésame, de cacahuètes ou des restes isolés d’épluchures.
Dosage et préparation

Mettre 1 boule (25 g) dans un mixeur avec 250 ml de la boisson de votre choix (par ex. de l’eau de coco ou du lait d’amande). Ajouter légumes et fruits à l’envie puis mixer 30-60 secondes selon votre mixeur. 

QUAND L’APPRÉCIER
  • matin, midi, soir
  • entre deux repas, comme snack

C’est comme ça qu’on l’aime le plus

Recette smoothie violet

Le smoothie violet pour la force

Ingrédients (pour 1 Smoothie)
1 Smoothie Ball Violette, 1 petite banane bien mûre, 100 g de framboises ou autres fruits rouges surgelés, 300 ml de lait ou autre alternative

Valeurs nutritionnelles (pour un smoothie avec du lait d’amande)

329 kcal, 7 g de protéines, 41 g de glucides, 12 g de lipides

Préparation
  • Couper la banane en morceaux.
  • Mettre tous les ingrédients dans le mixeur.
  • Mixer à grande vitesse.
Conseil
Si votre mixeur n’est pas très performant, commencez par mixer à plus haute vitesse. Puis, laissez reposer 30 secondes avant de mixer à nouveau 30 secondes à plus haute vitesse. Ainsi votre smoothie sera super crémeux.

Recette smoothie jaune

Le smoothie jaune pour l’énergie

Ingrédients (pour 1 smoothie)
1 Smoothie Ball Jaune, 1 petite banane bien mûre, 1 cs de beurre de cacahuète, 1 pincée de cannelle, 300 ml de lait ou lait d’amande

Valeurs nutritionnelles (pour un smoothie avec du lait d’amande)

337 kcal, 8 g de protéines, 36 g de glucides, 17 g de lipides

Préparation
  • Couper la banane en morceaux.
  • Mettre tous les ingrédients dans le mixeur.
  • Mixer à grande vitesse.
Conseil
Si votre mixeur n’est pas très performant, commencez par mixer à plus haute vitesse. Puis, laissez reposer 30 secondes avant de mixer à nouveau 30 secondes à plus haute vitesse. Ainsi votre smoothie sera super crémeux.

Recette smoothie vert

Le smoothie vert pour l’équilibre

Ingrédients (pour 1 smoothie)
1 Smoothie Ball Verte, 1/2 petite banane mûre, 1/2 pomme, 2 morceaux d’épinards surgelés, 2 tranches fines de gingembre, 300 ml de lait ou lait d’amande

Valeurs nutritionnelles (pour un smoothie)

371 kcal, 14 g de protéines, 10 g de glucides, 3 g de lipides

Préparation
  • Couper la banane en morceaux.
  • Mettre tous les ingrédients dans le mixeur.
  • Mixer à grande vitesse.
Conseil
Si votre mixeur n’est pas très performant, commencez par mixer à plus haute vitesse. Puis, laissez reposer 30 secondes avant de mixer à nouveau 30 secondes à plus haute vitesse. Ainsi votre smoothie sera super crémeux.

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Questions fréquemment posées
Quels sont les avantages d’un smoothie sous forme de boule ?

Tous ! Ils sont aussi frais que les produits du marché et sont pleins de bons ingrédients. Pas besoin de les laver ou de les découper avant de les mixer. Plus d’inquiétudes que les fruits pourrissent. Bref, vous avez tous les avantages d’un smoothie frais mais sans les efforts.

Peut-on profiter des Smoothie Balls avec n’importe quel mixeur ?

Oui, avec tout mixeur blender ou même mini blender. Quelle que soit la vitesse maximale de votre mixeur, le smoothie sera prêt en un rien de temps et prendront peut-être quelques secondes de plus. Dans tous les cas, cela fonctionne très rapidement.

Peut-on mixer les Smoothie Balls avec de l’eau ?

En principe, bien sûr. Mais même une banane mixée avec de l’eau est un peu moins bonne que si elle était mixée avec du lait. Le lait ou le lait d’amande donne un smoothie bien plus crémeux. Si vous voulez que le smoothie soit moins calorique, mixez les Smoothie Balls avec de l’eau de coco. De cette manière, ça reste léger mais ça reste surtout délicieux.

Est-ce que les smoothies ne sont pas trop sucrés ?

Le plus souvent, oui. Mais cela concerne surtout les smoothies achetés déjà préparés, contenant majoritairement des fruits et des concentrés de fruits très sucrés. Nos Smoothie Balls réunissent, en fonction de la couleur, des fruits et légumes moulus, des noix de cajou, des dattes, des semences et des épices. Ainsi, elles conservent les sucres naturels des ingrédients, sans le besoin d’un soupçon de sucres ajoutés.**

Est-ce qu’il y a encore des vitamines dans les Smoothie Balls ?

Bien sûr. Les ingrédients de nos Smoothie Balls sont travaillés soigneusement et ne sont pas chauffés à plus de 42 °C. Ainsi, tous les précieux composants des ingrédients sont conservés en grande partie. Donc oui, nos Smoothie Balls ont encore beaucoup de vitamine à offrir.