Bouteille infuseur foodspring

«Une bouteille pour toutes vos infusions. »

20 Avis
Bouteille infuseur foodspring
Disponible immédiatement
400 ml Volumen
CHF49,90
TTC 
Étanche et resistante aux rayures
Étanche et resistante aux rayures
La bouteille à emporter idéale
Véritable verre borosilicate
Véritable verre borosilicate
Résiste mieux à la chaleur que le verre standard
Tellement d'utilisations possibles
Tellement d'utilisations possibles
Pour le thé ou les eaux infusées
Lavage facile
Lavage facile
À la main ou au lave-vaisselle
Évaluation moyenne des clients

Pratique

La bouteille infuseur est très pratique, joli au visuel.

À améliorer

La bouteille en elle même est très bien et jolie, l'infuseur est très bien aussi, juste elle n'est pas très isolante, le thé est vite froid, environ 1h30

Moyen

La bouteille en elle même est super bien. Très résistante.
Le seul petit problème le joint en silicone qui fait l’étanchéité de la bouteille s’enlève en retirant le bouchon. Donc s’il est mal remis, le bouchon fuis.

parfait

Après avoir tester des bouteilles de fusion en plastique (choses que je recommande absolument pas) cette bouteille en verre est parfaite , son design avec son bouchon bambou est vraiment sympathique , elle garde longtemps au frais je trouve , je suis super contente , étanchéité parfaite , je l'utilise avec des fusion de thé mais également des fruits : je la recommande fortement !!!

Mme

Top. J'aime beaucoup.

.

Très pratique je m'en sers tout les jours !

magnifique bouteille mais pas tout à fait sur la durée

Cette bouteille est tout simplement magnifique. Utilisation est très pratique. Je l'utilise au travail, je fais du thé 3x jour sur 5 jours depuis 3 semaines et je me suis aperçue que le bouchon perd de l’étanchéité. En fait on entend le sifflement de la vapeur. Pour l'instant ce n'est pas encore très gênant mais je me demande ce que ça va donner dans 2-3 semaines.

1 / 1
Questions fréquemment posées
Est-ce que la bouteille résiste au lave-vaisselle ?

Oui, vous pouvez mettre la bouteille et le tamis dans le lave-vaisselle sans problème. Le couvercle en bambou en revanche doit être lavé à la main si vous voulez qu'il reste en bon état. .

Comment fonctionne le tamis ?

Pour le retirer, il sufit de légèrement le dévisser de la bouteille. Après quelques utilisations, il sera moins difficile à enlever et à remettre.

La bouteille résiste-t-elle au chaud et au froid ?

Pour une utilisation domestique oui. Vous pouvez verser de l'eau bouillante directement dans la bouteille. Elle peut également supporter jusqu'à - 20 °C dehors sans problème. En revanche il est fortement déconseillé de la laisser au congélateur.

C'est quoi le verre borosilicate ?

C'est un verre particulièrement thermo-résistant. Il possède une meilleure stabilité et une meilleure solidité que le verre standard. C'est pourquoi il est privilégié pour une utilisation domestique ainsi que dans les laboratoires.