Crunchy Fruits

Crunchy Fruits Banane-Physalis

„La révolution dans le monde des fruits secs“

Disponible immédiatement
60 g
CHF7,90
TTC  (CHF13,17/100 g)
- Réduction de 10 %
Label bio hexagonal
100 % qualité bio
Issu de l'agriculture biologique
Icône naturel
100 % fruit naturel
Pas de sucre ajouté
Icône Allemagne
Fabriqué en Allemagne
Normes de qualité les plus élevées
Icône du traitement respectueux des ingrédients
Séchage sous vide PÄX breveté
80 % de la teneur en vitamines est conservée
Icône durable
Durable et naturel
Fruits de haute qualité et traitement respectant l'intégrité des ingrédients
Présentation Ingrédients
Ingrédients

Bananes et physalis séchés. Pour 100 g de ce produit, nous utilisons 280 g de physalis frais et 190 g de bananes fraîches.

Information nutritionnelle pour 100 g
Énergie 1636 kJ / 381 kcal
Lipides 2,6 g
dont acides gras saturés 0,5 g
Glucides 77 g
dont sucres 59 g
Fibres 16 g
Protéines 6,8 g
Sel 0,03 g
Indication

Une alimentation variée et équilibrée de même qu'un mode de vie sain sont essentiels pour la santé.

Utilisation
Dosage et préparation

Les Crunchy Fruits sont un encas croustillant entre les repas. Dans du muesli, comme encas pendant une pause, pour une saveur sucrée après le repas, pour un regain d'énergie durant l'après-midi ou comme grignotage le soir sur le canapé.

Les fruits croustillants sont particulièrement adaptés comme encas au cours de voyages ou d'excursions et comme substitut sain des sucreries pendant un régime, en raison de leur faible teneur en calories et de leur saveur naturelle.

Notre conseil

Nos Crunchy Fruits sont plus qu'adaptés au quotidien : Comme apport d'énergie pendant le sport ou après l'entraînement, le mélange sucré et croustillant recharge les réserves de glycogène avec sa forte teneur en protéines. En combinaison avec un shake de notre protéine Whey ou de notre protéine végétale, votre corps obtient un mélange équilibré de glucides et de protéines pour une régénération musculaire optimale.

Moment conseillé
  • Le matin
  • Après l'entraînement
Avis
Évaluation moyenne des clients
Votre avis sur Crunchy Fruits

Comment évaluez-vous cet article ? *

Frequently asked questions

Des bananes et des physalis, pourquoi ce mélange ?

Nos Crunchy Fruits mettent particulièrement bien en valeur le goût des deux fruits. C'est pour cela que le contraste entre le sucré et l'acidulé est très intense. Mais pas de peur à avoir : ce n'est pas tout ce qu'ils ont à offrir. Les deux fruits se complètent parfaitement et offrent toutes les facettes de leur saveur.

Quels sont les avantages de la combinaison bananes et physalis ?

Les bananes ont une grande densité énergétique. Cela en fait un excellent fournisseur d'énergie en cas de baisse de régime pendant l'entraînement ou au quotidien. Les physalis apportent des protéines végétales de haute qualité et c'est l'un des plus importants fournisseurs de provitamine A parmi les fruits.

Les bananes séchées ne sont-elles pas trop dures ?

Avec certaines bananes séchées, on a peur de perdre ses dents à chaque bouchée. Ce n'est pas le cas avec les bananes séchées des Crunchy Fruits. Comme nous n'utilisons pas de graisse ni de glaçage au sucre et que nous ne séchons que le fruit, nos bananes sont certes croustillantes mais pas dures. Laissez-vous surprendre.

Pourquoi devrais-je dépenser 4,99 € pour les Crunchy Fruits ?

La qualité est au cœur de nos préoccupations. De même pour nos Crunchy Fruits brevetés : nous leur appliquons les normes les plus strictes. Des matières premières sélectionnées, un traitement minutieux et l'impasse sur les additifs artificiels tels que les exhausteurs de goût ou les colorants - tout cela fait des Crunchy Fruits un produit d'excellence au goût exceptionnel qui reste inégalé.

Pourquoi les Crunchy Fruits sont-ils sucrés même en l'absence de sucre ?

Grâce à notre procédé de fabrication spécifique, nous préservons le goût sucré naturel des bananes et des physalis. Le degré d'édulcoration résulte donc uniquement du fructose naturel.

Que veut-dire séchage sous vide ?

Le séchage sous vide est un procédé de fabrication qui préserve particulièrement les nutriments. Contrairement à la méthode de séchage classique, il nous permet de conserver jusqu'à 80 % de la teneur en nutriments initiale des fruits. Pour ce faire, les bananes et les physalis sont lavés dès la fin de la récolte, puis découpés à la main, pré-séchés et pour finir, séchés sous vide sous addition de chaleur.