Crunchy Fruits

Crunchy Fruits Tüte

„La révolution dans le monde des fruits secs“

Disponible immédiatement
60 g
CHF7,90
TTC  (CHF13,17/100g)
- Réduction de 10 %
Icône sans additifs
Sans additifs artificiels
Pas de pesticides chimiques
Icône naturel
100 % fruit naturel
Pas de sucre ajouté
Icône Allemagne
Fabriqué en Allemagne
Normes de qualité les plus élevées
Icône du traitement respectueux de l'intégrité des ingrédients
Séchage sous vide PÄX breveté
80 % de la teneur en vitamines est conservée
Icône durable
Durable et naturel
Fruits de haute qualité issus de l'agriculture végétale
Ingrédients

Ananas, fraises. Pour 100 g de ce produit, nous utilisons 325 g d'ananas frais et 550 g de fraises fraîches

Information nutritionnelle pour 100 g
Énergie 1466 kJ / 347 kcal
Lipides 0,8 g
dont acides gras saturés 0,2 g
Glucides 74,4 g
dont sucre 70,4 g
Fibres 12 g
Protéines 4,4 g
Sel <0,01 g
Indication

Une alimentation variée et équilibrée de même qu'un mode de vie sain sont importants pour la santé.

Dosage et préparation

Les Crunchy Fruits sont un encas croquant entre les repas et ils peuvent être consommés presque partout et à tout moment. Les fruits croquants sont particulièrement adaptés comme encas au cours de voyages ou d'excursions et comme remplacement sain des sucreries pendant un régime, en raison de leur faible teneur en calories et de leur goût naturel. En outre, 2 à 3 cuillères à soupe de Crunchy Fruits sucrent le muesli du petit-déjeuner, le porridge protéiné ou la salade du déjeuner.

Notre conseil

Nos Crunchy Fruits sont plus qu'adaptés au quotidien : En tant que fournisseur d'énergie pendant le sport ou après l'entraînement, le mélange sucré et croquant recharge les réserves de glycogène en raison de sa forte teneur en protéines. En combinaison avec un shake de notre protéine Whey ou de notreprotéine végétale, votre corps obtient un mélange équilibré de glucides et de protéines pour une régénération musculaire optimale.

Moment conseillé
  • Le matin
  • Après l'entraînement
Évaluation moyenne des clients
Votre avis sur Crunchy Fruits

Comment évaluez-vous cet article ? *

Questions fréquemment posées
Pourquoi remplacer les fruits secs classiques par des Crunchy Fruits ?

Leur préparation sous vide permet de conserver les précieux nutriments des fruits. De plus, pour le séchage nous n'utilisons aucun adjuvant technique sous forme de substances chimiques nocives. Les fruits secs foodspring constituent donc un produit purement naturel. Autre point fort : ils n'ont pas la consistance « molle » classique des fruits secs, ils sont au contraire rafraichissants et croustillants.

Pourquoi devrais-je dépenser 4,99 € pour les Crunchy Fruits ?

La qualité est au cœur de nos préoccupations. Il en est de même pour nos Crunchy Fruits brevetés, nous leur appliquons les normes les plus strictes. Des matières premières sélectionnées, un traitement minutieux et l'impasse sur les additifs artificiels tels que les exhausteurs de goût ou les colorants - tout cela fait des Crunchy Fruits un produit d'excellence au goût exceptionnel qui reste inégalé.

Que veut-dire séchage sous vide ?

Le séchage sous vide est un procédé de fabrication qui préserve particulièrement les nutriments. Contrairement à la méthode de séchage classique, il nous permet de conserver jusqu'à 70 % de la teneur en nutriments initiale des fruits. Pour ce faire, les fraises et les ananas sont lavés dès la fin de la récolte, puis découpés à la main, pré-séchés et pour finir, séchés sous vide sous addition de chaleur.

Pourquoi la fabrication réussit-elle sans additifs ?

Grâce au procédé de fabrication breveté, tout ajout d'additifs tels que des colorants ou des conservateurs se révèle désormais superflu. Le goût 100 % naturel joue un rôle central dans ce produit.

Pourquoi les Crunchy Fruits sont-ils sucrés même en l'absence de sucre ?

Grâce à notre procédé de fabrication spécifique, nous préservons le goût sucré naturel des ananas et des fraises. Le taux de valeur sucrée résulte donc uniquement du fructose naturel.

Combien de vitamines contiennent les fruits après la production ?

Avec l'aide du séchage sous vide qui préserve les nutriments, il est possible de conserver 80 % de la teneur en vitamines des fruits. Les procédés de fabrication conventionnels ne permettent pas d'atteindre cette valeur.