Trier par
  résultats

Un développement musculaire simple et efficace grâce à une nutrition sportive de haute qualité


Sans entraînement, pas de muscle - même nous ne pouvons pas vous éviter ça. Cependant, une bonne alimentation, un entraînement adapté et une récupération conséquente, favorisent le développement musculaire de manière déterminante.


« Favorisez votre développement musculaire en consommant des suppléments de protéines, acides aminés, créatine et vitamines. »


À l'aide de produits comme protéine Whey, vous pouvez satisfaire le besoin en protéines alimentaires accru de votre corps soumis à l'entraînement. Avec les protéines Whey, votre corps récupère directement après l'effort tous les acides aminés qui lui sont essentiels.

Des études ont démontré en outre que la prise de créatine peut augmenter les capacités de performance de votre corps jusqu'à 20 % selon le niveau d'effort.

C'est surtout dans la phase de récupération suivant l'entraînement que votre corps a besoin de nutriments en quantité suffisante. Les acides aminés, comme la L-arginine, laL-glutamine et les BCAA font partie de la nutrition sportive et favorisent le processus de récupération.