Pudding protéiné à la vanille
c'est encore meilleur quand on le fait soi-même
Valeur nutritionelle: par portion
Ingrédients:
personne
personnes
Pour le pudding : | |
270 ml | Lait demi-écrémé |
25 g | Maïzena |
30 g |
|
1 | Jaune d'œuf |
1 | Gousse de vanille (optionnel) |
Pour la garniture : | |
par ex. | Cerises, fraises, prunes, framboises, myrtlles chaudes |
Plus la peine de t'acheter des puddings tous prêts. Cette délicieuse recette de pudding protéiné est extrêmement simple et rapide. Sans sucre ni produits chimiques, c'est parti !
Préparation:
Pour 2 petits puddings, 1 pudding contenant 200 Cals et 18 g de protéines.
- Enlever un peu de lait et mélanger la Maïzena avec la protéine de whey et le jaune d'œuf.
- Faire chauffer le reste du lait dans une petite casserole. Au besoin, ajouter un peu de pulpe d'une gousse de vanille. Mélanger.
- Lorsque le lait frémit, ajouter le mélange jaune d'œuf-protéine-fécule et mélanger avec un fouet. Faire chauffer encore un peu.
- Verser dans un saladier et laisser refroidir. Au besoin, garnir de cerises chaudes ou d'un autre topping au choix.
- Bon appétit !
Produits que vous pouvez utiliser pour la recette:
notre conseil
Les fans de chocolat seront gâtés par la Protéine Whey goût chocolat. Ceux qui préfèrent les fruits peuvent choisir la Protéine Whey à la fraise. À vous de choisir parmi les différents arômes disponibles. Autre possibilité : mélanger plusieurs saveurs !