Gélules de créatine

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Gélules de créatine

«Accélère le développement musculaire»

Disponible immédiatement
120 gélules (108 g)
CHF34,90
TTC  (CHF32,31/100g)
- Réduction de 10 %
Icône développement musculaire
100 % créatine monohydratée de la plus pure qualité
Énergie, force et endurance pour les muscles

Icône de qualité
Creapure® originale
Créatine de la plus pure qualité
Icône sans additifs
Sans additifs artificiels
Naturellement pur pour une qualité optimale
Icône végétalienne
Gélules végétaliennes
Enveloppe en fibre de cellulose végétale
Icône Allemagne
Fabriqué en Allemagne
Matières premières sélectionnées et traitées avec soin
Ingrédients

Créatine monohydrate (Creapure®) (85 %), cellulose (gélules), agent anti-agglomérant (stéarate de magnésium) 

Information

Aliment diététique pour les efforts musculaires intenses, et plus particulièrement les sportifs.

Ingrédients spéciaux par portion (4 gélules)1
Créatine monohydrate (Creapure®) 3000 mg
dont créatine 2640 mg

1 Les informations nutritionnelles sont différentes en cas de préparation avec d'autres liquides que de l'eau.

Indication

Une alimentation variée et équilibrée de même qu'un mode de vie sain sont essentiels pour la santé. Ne pas dépasser la dose journalière conseillée. Stocker hors de portée des jeunes enfants.

Peut contenir des traces de gluten, de protéine d'œuf de poule, de soja et de lait (lactose). 

Créatine

Dosage et préparation

Gélues: 4 gélules par jour avec suffisamment de liquide (eau ou jus de fruit).

Poudre: Dissoudre 3 g de poudre (env. 1 cuillère à café) dans au moins 200 ml d'eau ou de jus de fruit.

À prendre de préférence avant l'entraînement. Veillez à bien vous hydrater. Il est conseillé de boire au moins 2,5 à 3,5 litres d'eau si vous prenez régulièrement de la créatine.

Notre conseil pour la créatine

Nous recommandons de prendre la créatine avec suffisamment de liquide et de glucides rapides. Notre conseil : mélangez de l'eau et du jus de fruits et buvez au moins 300 ml de liquide. Ainsi vous tirerez le maximum des effets de la créatine.

Moment conseillé

  • Le matin, tous les jours
  • Avant l'entraînement
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  • Le matin, tous les jours
  • Avant l'entraînement