Guide Minceur

10 Avis
Guide Minceur

„Le Beach Body en 12 semaines.“

Disponible immédiatement
Couverture souple (84 pages)
CHF89,90 -44% CHF49,90
TTC 
Programme 12 semaines
Programme 12 semaines
Efficace et adapté au quotidien
120 + recettes minceur et leurs variantes
120 + recettes minceur et leurs variantes
26 recettes minceur et leurs variantes
Des exercices courts et intenses
Des exercices courts et intenses
Pour brûler le maximum de graisses
Conçu avec une ancienne coach de l'Armée américaine
Conçu avec une ancienne coach de l'Armée américaine
Et des experts en nutrition de foodspring
Exercices en vidéo
Exercices en vidéo
Des explications gratuites en ligne
Évaluation moyenne des clients
100 % avis authentiques
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Simple

Manque des infos je trouve

Complet

Guide complet pour savoir comment bien manger avec des listes de courses recettes... mais aussi une semaine type pour le sport avec illustrations des exercices

Super fonctionnalité

Livre est top mais j'aurais aimé les détails de tout les produits surtout pour la perte de poids. une page pour noter les poids et mensurations...

Top

Plein de conseil,de recettes...
Ça aide quand on y connaît rien et qu'on veut aussi se faire plaisir niveau papilles

Top

Ce livret m’a beaucoup aidé pour mon rééquilibrage alimentaire et les séances de hiit j’ai perdu 10kg merci

Pratique

Livre concis, pratique, détaillé sans pour autant nous submergé d'information.
Ergonomie de l'avancement du guide parfaite.

Guide minceur

Parfait! Clair et très pro!

Bien

De bonnes recettes et de bons conseils.

guide

Livre très intéressant

très complet

guidee minceur très complet (recettes, idées d'entrainement)

Questions fréquemment posées
En quoi votre guide se différencie des autres ?

Tout simplement : un concept clair adapté au quotidien. Conçu avec Mintra Mattison, ancienne coach de l'Armée américaine et entraîneuse de hockey sur glace. C'est un programme adapté pour un mode de vie plus sain qui dévoile des résultats rapides. Mais qui ne vous laisse pas tomber après les premiers exploits. Fondé sur des années d'expérience en coaching personnel, en coopération avec nos nutritionnistes. Nous savons ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas : des séances d'entraînements que vous pouvez réaliser sans équipement, où vous voulez, quand vous voulez. Et des recettes que vous pouvez préparer sans avoir besoin d'être chef ni d'aller dans des supermarchés spécialisés. Pour qu'un mode de vie sain soit facile à adopter.

Comment réussir à m'en tenir au programme ?

Pas toujours facile de changer ses habitudes. C'est pourquoi nous avons développé un programme alimentaire flexible. Pour chaque recettes, vous trouverez des variantes, dont l'une sera certainement à votre goût. Vous ne devez vous entraîner que 3 fois par semaine et ce sans avoir besoin d'un abonnement à la gym. En plus, on ne vous laisse pas en plan. Si vous avez des questions concernant ces changements, ou si vous ne trouvez pas la motivation, nos experts en nutrition sont à votre disposition gratuitement. Ils sauront vous donner les conseils dont vous avez besoin pour réussir.

Peut-on suivre ce programme alimentaire quand on travaille ?

Oui ! Nos recettes sont très rapides à préparer et sont idéales pour emporter. Les petits-déjeuners et snacks notamment sont conçus pour être mis dans votre sac à tout moment. Et les entraînements ? Vous pouvez les faire en voyage d'affaires dans votre chambre d'hôtel ! Grâce aux tutoriels en ligne, vous pourrez également suivre les exercices sur votre smartphone.

Le programme alimentaire est-il adapté pour les allergies ?

Pour la majorité des recettes, nous proposons des alternatives sans gluten, sans lactose et sans soja. Si vous avez besoin de conseils à ce sujet, nos experts en nutrition sont disponibles par e-mail, téléphone ou sur Messenger.

Dois-je être inscrit(e) à la gym pour effectuer le programme d'entraînement ?

Non. Pour nos exercices, vous avez juste besoin d'une tenue adaptée. Si vous avez un tapis, une serviette, un smartphone et de quoi boire sous la main, vous serez parfaitement équipé(e) pour donner votre maximum.

Puis-je suivre ce programme si je suis débutant(e) ?

Oui. Certains exercices peuvent paraître difficiles. Mais ne vous laissez pas impressionner. Pour chaque exercice, il existe une variante plus simple, expliquée dans le guide. Et même si c'est dur au début, vous ferez rapidement des progrès. Effectuez la variante de l'exercice qui vous convient au mieux. Courage, vous pouvez y arriver !