Recette de Kaiserschmarrn protéiné
L'original sans sucre et avec plus de protéines
Léger et moelleux à l’intérieur, craquant à l’extérieur, voilà le parfait kaiserschmarrn. Et si possible pas trop étouffe-chrétien. Ça tombe bien, avec notre Protéine à cuisiner, c’est possible ! Avec son dosage parfait en levure chimique, le côté moelleux est garanti.
Préparation
-
Séparer les blancs et les jaunes des œufs. Mettre les jaunes dans un grand récipient et battre les blancs dans un autre récipient avec une pincée de sel.
-
Dans le récipient contenant les jaunes d'œufs, ajouter la farine, la protéine Whey et le lait puis mélanger jusqu'à obtention d'une pâte lisse. Incorporer ensuite délicatement les blancs en neige
-
Faire chauffer l'huile coco dans une poêle. Verser la pâte dans la pôele. Ajouter des raisins secs (optionnel).
-
Laisser cuire la pâte puis la couper en quatre et retourner chaque quart dans la poêle.
-
Laisser cuire encore un peu puis fractionner les parts avec une cuillère. Faire dorer et servir dans une assiette.
-
Saupoudrer d'un peu de sucre glace, ou déguster sans.
- Bon appétit !
comment préparer le kaiserschmarrn?
Quiconque cherche la recette du kaiserschmarrn se trouvera tôt ou tard face à un dilemme : faut-il choisir la préparation à la poêle ou celle au four ? Les deux variantes existent et donnent de savoureux kaiserschmarrnen. Concernant les œufs, il est particulièrement important de séparer les blancs des jaunes avant de commencer la pâte, afin qu'elle reste le plus humide possible.et d'où vient le côté sucré ?
De notre Protéine Whey à la Vanille. Elle contient des glycosides de stéviol, le substitut parfait du sucre. Bien entendu, vous pouvez préférer une autre de nos protéines Whey.
Body Check gratuit
Tu souhaites améliorer ton régime alimentaire ? Notre Body Check t'aide à y parvenir!
- Calcul de ton IMC
- Conseils nutritionnels adaptés
- Produits adaptés à ton objectif