Muesli protéiné

«Muesli protéiné aux flocons de soja fins.»

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Shaker offert
  • Bio Protein Müsli von foodspring
Disponible immédiatement
Boîte de 420 g
CHF19,90
TTC  (CHF47,38/1 kg)
- Réduction de 10 %
Icône Allemagne
Issu de champs riches en nutriments sur les rives du lac de Constance
Flocons de soja fins sans substances chimiques
Icône Label biologique
100 % qualité bio, 0 % génie génétique
En provenance de l'agriculture durable
Icône Sans sucres ajoutés
Sans sucres ajoutés
Seulement la douceur naturelle des fruits
Icône Graines
Très riches en protéines.
3,5 x plus de protéines que dans un Muesli normal
Icône Riche en fibres
Riche en fibres
Rassasie plus longtemps sans alourdir
Ingrédients

Flocons de soja déshuilés AB*, flocons d'épeautre non sucrés AB*, cubes de pommes séchées AB*, flocons de noix tigrée AB (8%), myrtilles lyophilisées AB* (8%), noix de Cajou AB*, fraises séchéesAB*, quinoa soufflé AB*, graines de Chia AB*

*issu de l'agriculture biologique contrôlée, système de contrôle CE

Information nutritionnelle pour 100 g pour 60 g
Énergie 1483 kJ / 354 kcal 890 kJ / 212 kcal
Lipides 9,0 g 5,4 g
dont acides gras saturés 1,2 g 0,7 g
Glucides 31 g 19 g
dont sucre 16 g 9,6 g
Fibres alimentaires 15 g 9,0 g
Protéines 29 g 17 g
Sel 0,01 g 0 g
Remarque

Une alimentation variée et équilibrée de même qu'un mode de vie sain sont essentiels pour la santé. Ne convient pas aux personnes souffrant des allergies suivantes : soja, épeautre, noix de Cajou. Peut contenir des traces de lactose .

Dosage et préparation

Avant de servir, mélanger légèrement le contenu de la boîte afin de bien répartir les flocons, noix et baies. Mélanger ensuite 60 g (env. 6 c.à.s.) de Muesli avec du lait, des boissons lactées ou du jus.

Envie d'encore plus de variété ? Nous avons réuni quelques délicieuses recettes pour accommoder notre Muesli protéiné.

Moment conseillé
  • le matin au petit-déjeuner
  • après l'entraînement
  • comme snack pendant une pause

Notre muesli protéiné s’adapte à toutes tes envies.

Dans le lait de ton choix.

Muesli protéiné avec votre lait préféré.

Notre Muesli protéiné bio n'est pas difficile. Lait de vache, d'amandes, d'avoine ou de riz. C'est toujours bon. Entièrement à ton goût.

Avec du yaourt ou du fromage blanc.

Protein Muesli avec du yaourt ou du fromage blanc

Notre Muesli est également délicieux avec du yaourt ou du fromage blanc. Pour ajouter une touche d'exotisme, essaye donc avec du yaourt à la coco.

Comme garniture.

Muesli protéiné comme garniture de votre choix

Directement sur la salade ou bien sur un snack sucré ou salé. Notre Muesli protéiné bio t'apporte tout ce que tu aimes manger et le coup de fouet en plus.

Nos recettes délices.

Recette : cookies au beurre de cacahuètes et Muesli protéiné

Cookies au beurre de cacahuètes et Muesli protéiné

Ingrédients pour 8 à 10 cookies de taille moyenne

100 g de Muesli protéiné bio, 1 banane mûre, 3 c.à.s. de graines de Chia trempées, 2 c.à.c de Peanut Butter

Valeurs nutritionnelles (pour 100 g)

288 kcal, glucides : 22 g, lipides : 12 g, protéines : 18 g

Préparation
  • Faire tremper 3 c.à.s de graines de Chia dans 6 c.à.s d'eau pendant 10 minutes.
  • Écraser une banane dans un saladier.
  • Ajouter tous les autres ingrédients à la banane et bien mélanger.
  • Préchauffer le four à 160  C.
  • Former les cookies et les faire cuire sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.
  • Cuire env. 30 à 40 minutes. Retourner au bout de 15 à 20 minutes.

Conseil

Après env. 15 minutes, enfoncer un couteau dans les cookies pour vérifier s'ils sont cuits à cœur.

Recette : Muesli préparé la veille

Muesli préparé la veille

Ingrédients pour une portion

50 g de Muesli protéiné bio, 100 ml de lait de votre choix, 100 g de baies fraiches de votre choix, 10 g de protéine bio ou de protéine vegan saveur vanille

Valeurs nutritionnelles (pour 100 g)*

117 kcal, glucides : 10 g, lipides : 2 g de protéines : 10 g

*pour une préparation avec du lait de vache (1,5%) et la protéine bio foodspring.

Préparation
  • Verser le lait sur le Muesli protéine et mélanger.
  • Verser le mélange de baies sur les flocons.
  • Ajouter la poudre de protéines de votre choix.
  • Recouvrir le tout et laisser reposer au frigo toute une nuit.
  • Le lendemain, remuer et déguster.

Conseil

Ton muesli préparé la veille sera aussi bon avec des bananes qu'avec des baies.

Recette : salade au Muesli protéiné

Salade au Muesli protéiné

Ingrédients pour une portion

60 g de mâche, ½ betterave rouge (fraiche ou cuite), ½ carotte, 1 figue fraiche, 30 g de Muesli protéiné, 2 c.à.s. d'huile d'olive, 1 c.à.s. d'huile de coco

Valeurs nutritionnelles (pour 100 g)

185 kcal, glucides : 8 g, lipides : 14 g, protéines : 4 g

Préparation
  • Laver la mâche.
  • Râper la betterave rouge et la carotte et mélanger.
  • Couper les figues en petits morceaux.
  • Mélanger la mâche avec le mix betterave rouge et carotte et garnir avec les figues.
  • Faire chauffer l'huile de coco dans une poêle. Faire griller le Muesli protéiné bio 30 à 60 secondes en remuant constamment.
  • Servir le Muesli protéiné sur de la mâche.
  • Assaisonner avec de l'huile d'olive
Évaluation moyenne des clients

Super

Bon produit avec de belles saveurs. Dans un yaourt c'est le top !

Cher pour la quantité

Le muesli est très bon, mais je le trouve trop cher par rapport à la quantité ( 400 gr c peu)

Excellent

Facile à préparer et très gourmand.

Excellent

Facile à préparer, très bon goût, parfait en ajoutant des fruits frais même s’il est déjà bien fourni.

J’adore

De loin des préférés !!!!

Delicieux

Tres bon produits pour le petit déjeuner avec un yaourt de soja ou fromage blanc 0
Je le conseille

Bon

Bon gout

Au Top Très Bonne Achat

j'aime beaucoup surtout ce gout donne de l’énergie

Bof

Je trouve que ça prend le gout du carton... Mais sinon bien pratique avec ce petit format, et même la limite du lait ou du yaourt nous est indiqué, pratique.

Dure a mastiquer

Les morceaux de pommes déshydratés ressemble a du caoutchouc!

1 / 40
Questions fréquemment posées
Qu'est-ce que votre Muesli protéiné a de plus que les flocons de petit-déjeuner classiques ?

Tous les mueslis ne se valent pas. Souvent, les produits vendus en supermarché contiennent peu de nutriments, sont pleins de sucres et promettent plus qu'ils n’apportent vraiment. Avec notre Muesli protéiné bio, nous avons trouvé le parfait équilibre entre le bon et le sain : beaucoup de protéines végétales issues de flocons de soja fins et de glucides complexes au lieu de calories vides. Pour démarrer la journée avec un coup de fouet super sain ou une dose d'énergie après l'entraînement.

Mais alors ça existe le muesli contenant plus de protéines ?

En effet. Mais vous aimez manger du papier ? Non. C'est pourquoi tous les autres mueslis protéinés finissent habituellement dans la poubelle après 3 jours. Nous avons conçu un Muesli protéine bio qui est chaque jour sacrément bon. Pour cela, nous renonçons volontiers à 2 ou 3 % de protéines pour miser pleinement sur la meilleure combinaison de nutriments naturels, d'ingrédients bio-certifiés et d’un goût authentique.

Pourquoi votre Muesli protéiné bio est-il plus cher qu'un muesli normal ?

Car nous misons exclusivement sur la qualité. De véritables ingrédients issus de la culture biologique et un procédé de fabrication breveté pour un Muesli protéiné sans égal. Nos Mueslis protéinés bio contiennent 3,5 fois plus de protéines que les flocons de petit-déjeuner classiques et en plus des noix, des baies et des fruits secs soigneusement sélectionnés pour une pure saveur.

D'où proviennent toutes ces protéines dans votre Muesli protéiné bio ?

Les graines de soja de notre Muesli protéiné bio sont soigneusement déshuilées après leur récolte, transformées en flocons et débarrassées d'une grande partie de leurs glucides. Combinées aux protéines des nombreuses noix différentes, cela élève la teneur en protéines de nos Mueslis protéinés bio à son maximum : 3,5 x plus de protéines que des mueslis normaux, pour être précis.

Le soja perturbe-t-il mes hormones ?

Le soja contient naturellement des phytoestrogènes. Il ne s'agit pas, comme on le croit en général, d'une hormone, mais de substances végétales secondaires dont la structure est similaire à celle de l'hormone sexuelle féminine 17-ß-estradiol. Les effets d'une consommation modérée de soja sur l'équilibre hormonal ne sont pas établis scientifiquement avec certitude. Pour nos Mueslis protéinés bio nous utilisons cependant des flocons de soja dont la teneur en phytoestrogènes est réduite de 90 % grâce à un procédé naturel. Mieux vaut jouer la carte de la sécurité.