Pack Snack

Snackpacket von foodspring

„La pause saine.“

  • Encas & barres
  • Entre les repas
  • Sans gluten
  • Sans soja
Actuellement indisponible
6 Produits

Contenu du pack:


  • 1x Protein Bar
  • 1x Beef Jerky
  • 1x Crunchy Fruits
  • 1x Noix et baies
  • 1x Protein Bar
  • 1x Protein Bar
+ Free Shaker
UVP CHF31,90 -9% CHF28,90
TTC 
Hyper protéiné
Hyper protéiné
Snacks protéinés pour toutes les occasions
Ingrédients premium
Ingrédients premium
Procédés innovants pour la meilleure qualité
Matières grasses saine
Matières grasses saine
Energie et performance à emporter
Prêt à manger
Prêt à manger
Déchirer l'emballage et déguster
Parfait à emporter
Developpé en Allemagne
100% qualité supérieure
Créé par des nutrionnistes et des athlètes professionnels
Developpé en Allemagne
Présentation

Grignoter? Oui. Mais sainement s'il vous plait.

Oubliez les goûter chargé en sucre. Nos snacks ont meilleur goût et vous aident à rester en forme. Ils donnent une touche de douceur à votre après-midi et combattent les petits-creux après l'entrainement. Ou ils sont là partout avec vous si vous avez beosin d'un encas.

  • Crunchy fruits pomme - encas riche en énergie sans sucre ajouté.
  • Noix & Baies - matières grasses saines pour calmer la faim.
  • Protein Bar & Beef Jerky - snack protéiné à emproter.

33% de protéine.
Le goût du vrai.

Protein Bar

La quantité de protéine ne doit pas forcément se faire au dépend du goût. Des graines de cacao naturelles, des noix, des amandes et des fraises lyophilisées assurent un goût intense à notre protein bar. Chaque barre fournit une solide quantité de protiéine. Crée pour la performance. Sans compromis.

  • 33% de protéine par barre
  • Goût réel - développé avec un chef étoilé
  • Sans sucre ni arômes artificiels

Superaliment.

Noix & Baies sélectionnées

Raisins et noix? Pas avec nous. Pistaches iraniennes et noix de macadamia rencontrent les baies de goji et les physalis. Ensemble avec les noix de Cajou, noix du Brésil, cerise griotte et mûres, ils créent une expérience douce et fruitée. En plus, ils ont un profil nutritionnel excellent. Pour votre forme.

  • 100% BIO
  • Profil nutritionnel optimal
  • Noix & Baies sélectionnées

L'intensité de la pomme.
Comme jamais avant.

Crunchy Apfelringe

Les pommes sont bonnes pour la santé. Nos rondelles de pomme sont aussi particulièrement délicieuses et croustillantes. Grâce à notre procédé breveté elles conservent 80% de leurs vitamines. Mais les fruits secs contiennent normaleent du sucre, du souffre et des arômes artificiels? Pas avec nous. Nous n'utilisons rien d'autre que les fruits eux-mêmes. Parce que la nature est parfaite à l'état pur.

  • 100% BIO
  • Fruits naturels - Sans sucres ni arômes artificiels.
  • Expérience croustillante unique.

Snacks protéinés savoureux.

Beef Jerky

Vous aimez quand c'est savoureux? Alors notre Beef jerky est parfait pour vous. La viande de notre Jerky viens de vaches élevées en plein air au Royaume-Uni. Elle est dégraissée et marinée amouresement dans une sélection d'épices.

  • Beuf premium d'élevages anglais.
  • Beaucoup de protéines & peu de glucides.
  • Sans amplificateur de goût MNG.

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Est-ce que grignoter n'est pas bon pour la santé?

Tout dépend des snacks que vous mangez. Il est vrai que vous ne devriez pas grignoter constamment. Toutefois des snacks sains entre les repas restent trés raisonables. Il est important que vous soyez attentifs à l'équilibre de la composition nutritionnelle. Les snacks recommandés consistent en des protéines de haute qualité, des matières grasses saines, des fibres et des calories complexes. Lorsque cela doit être des sucres rapides, nos rondelles de pommes croustillantes sont parfait - elles sont même plein de vitamines.

Qu'est-ce qui rend les barres protéinées foodspring particulières ?

Les éclats de cacao bruts, les fraises lyophilisées, les vraies amandes et noix. La Protein Bar doit son goût intense unique à ses ingrédients naturels et savoureux. Pour renforcer le goût, nous utilisons des arômes naturels au lieu de substances chimiques. Le goût sucré de la barre vient du glycoside de stéviol issu de la plante de stevia. Des sucres ajoutés ? Bien sûr que non.

En quoi ce mix diffère-t-il des fruits secs classiques ?

Les mélanges de fruits secs classiques contiennent souvent des ingrédients médiocres comme les raisins secs en grande quantité. De plus ces mélanges sont obtenus avec des additifs artificiels, salés ou sucrés ultérieurement. Avec l'association unique de noix et baies exclusives de qualité 100 % naturelle, nous nous distançons volontairement de ces créations et établissons de nouvelles normes sur le segment des noix et baies.

Pourquoi manger des pommes séchées ?

Parce qu'elles sont pratiques. Elles ne pourrissent pas et ne brunissent pas. Vous n'êtes donc pas obligé de tout manger en une seule fois car elles sont toujours délicieuses même après une semaine dans votre poche. Et le meilleur dans tout ça : Les rondelles de pommes Crunchy foodspring contiennent encore 80 % de leur teneur en vitamines. Saines, pratiques, délicieuses.

Qu'est-ce qui fait du Beef Jerky un encas si particulier ?

Doté d'une teneur en protéines élevée, le Beef Jerky est le parfait encas pour les personnes soucieuses de leur alimentation. Les protéines rassasient le corps durablement. Ce multitalent convient aussi bien pour le développement musculaire que dans les régimes et nutrition low carb.

Une noix du Brésil, c'est quoi exactement ?

Injustement, la noix du Brésil n'est pas encore très répandue chez nous. Nous trouvons cela assez dommage. Car la noix du Brésil est l'aliment qui possède de loin la meilleure teneur en sélénium. Les cellules ont besoin de l'oligo-élément sélénium pour lutter contre les radicaux libres. Et le sélénium est une composante d'enzymes majeurs. Vous le sentez : la noix du Brésil n'a pas seulement une saveur délicieuse, elle est aussi une délicatesse de la physiologie nutritionnelle. Et naturellement ne pas oublier : l'effet de la noix du Brésil C'est ainsi qu'on décrit le phénomène par lequel les éléments les plus gros surnagent toujours dans le haut du paquet après l'avoir secoué. En d'autres termes, si vous secouez votre mix noies et baies, vous trouverez certainement une noix du Brésil sur le dessus.

Ingrédients
INGRÉDIENTS du Protein Bar Chocolate Brownie

Mélange de protéines (isolat de protéine de lactosérum, isolat de protéines de lait) (29,5 %), mélange de fibres (sirop d'isomalto-oligosaccharides (fibres prébiotiques) issu d'amidon de tapioca, sirop de fructo-oligosaccharides), agent humidifiant (glycérine), poudre de cacao (15,0 %), farine d'amandesamandes (5,5 %), agent de charge (polydextrose), arômes naturels, régulateur d'acidité (bicarbonate de sodium), acidifiant (acide citrique), émulsifiant (lécithine de tournesol), édulcorant (glycoside de stéviol issu de feuilles de stevia)

dénomination

Barre protéinée avec du vrai cacao et des amandes. Contient de l'édulcorant.

Information nutritionnelle pour 100 g pour 60 g (une portion)
Énergie 1449 kJ / 347 kcal 870 kJ / 208 kcal
Lipides 13 g 7,7 g
dont acides gras saturés 3,4 g 2,1 g
Glucides 27 g 16 g
dont sucres 2,9 g 1,8 g
Fibres 18 g 11 g
Protéines 33 g 20 g
Sel 0,40 g 0,24 g
Acides aminés pour 100 g
Alanine 4,44 g
Arginine 4,60 g
Acide aspartique 9,04 g
Cystéine 1,75 g
Acide glutamique 18,08 g
Glycine 2,54 g
Histidine 2,19 g
Isoleucine 5,63 g
Leucine 9,82 g
Lysine 7,39 g
Méthionine 2,25 g
Phénylalanine 4,23 g
Proline 5,84 g
Sérine 5,14 g
Thréonine 5,57 g
Tryptophane 1,46 g
Tyrosine 3,73 g
Valine 6,30 g
Indications
Une alimentation variée et équilibrée de même qu'un mode de vie sain sont essentiels pour la santé. Ne convient pas aux personnes avec les allergies suivantes: Whey Protein, lait, amandes. Peut contenir des traces de: Gluten, protéine d'oeuf.

INGRÉDIENTS Du protein bar cookie dough

Mélange de protéines (isolat de protéines de lait, isolat de protéine de lactosérum) (37,0 %), mélange de fibres (sirop d'isomalto-oligosaccharides (fibres prébiotiques) issu d'amidon de tapioca, sirop de fructo-oligosaccharides), agent de charge (polydextrose), agent humidifiant (glycérine), fèves de cacao concassées (6,0 %), farine d'amandes, beurre de cacao, amandes, arômes naturels, poudre de cacao (0,7 %), sel marin, régulateur d'acidité (bicarbonate de sodium), émulsifiant (lécithine de tournesol), édulcorant (glycoside de stéviol issu de feuilles de stevia)

Dénomination

Barre protéinée avec du vrai cacao et des amandes. Contient de l'édulcorant.

Information nutritionnelle pour 100 g pour 60 g (une portion)
Énergie 1265 kJ / 303 kcal 759 kJ / 182 kcal
Lipides 7,5 g 4,5 g
dont acides gras saturés 3,8 g 2,3 g
Glucides 15 g 9,2 g
dont sucres 2,8 g 1,7 g
Fibres 28 g 17 g
Protéines 33 g 20 g
Sel 0,45 g 0,27 g
Acides aminés pour 100 g
Alanine 4 g
Arginine 3,11 g
Acide aspartique 9,08 g
Cystéine 1,55 g
Acide glutamique 19,07 g
Glycine 1,83 g
Histidine 1,97 g
Isoleucine 5,74 g
Leucine 9,74 g
Lysine 8,16 g
Méthionine 2,36 g
Phénylalanine 3,82 g
Proline 8,10 g
Sérine 4,63 g
Thréonine 5,52 g
Tryptophane 1,49 g
Tyrosine 3,72 g
Valine 6,12 g

INGRÉDIENTS du Protein bar Yaourt-Fraise

Mélange de protéines (isolat de protéines de lait, isolat de protéine de lactosérum) (34,8 %), mélange de fibres (sirop d'isomalto-oligosaccharides (fibres prébiotiques) issu d'amidon de tapioca, sirop de fructo-oligosaccharides), agent de charge (polydextrose), agent humidifiant (glycérine), beurre de cacao, noix (3,0 %), morceaux de fraises (2,1 %), farine d'amandes, arômes naturels, poudre de yaourt (1,0 %), sel marin, acidifiant (acide citrique), émulsifiant (lécithine de tournesol), régulateur d'acidité (bicarbonate de sodium), édulcorant (glycoside de stéviol issu de feuilles de stevia)

Dénomination

Barre protéinée avec des morceaux de fraises, de la poudre de yaourt et des noix. Contient de l'édulcorant.

Information nutritionnelle pour 100 g pour 60 g (une portion)
Énergie 1289 kJ / 309 kcal 773 kJ / 185 kcal
Lipides 8,4 g 5,0 g
dont acides gras saturés 3,7 g 2,2 g
Glucides 18 g 11 g
dont sucres 4,2 g 2,5 g
Fibres 27 g 16 g
Protéines 33 g 20 g
Sel 0,51 g 0,30 g
Acides aminés pour 100 g
Alanine 4 g
Arginine 3,28 g
Acide aspartique 9,07 g
Cystéine 1,54 g
Acide glutamique 19,11 g
Glycine 1,87 g
Histidine 1,98 g
Isoleucine 5,71 g
Leucine 9,71 g
Lysine 8,09 g
Méthionine 2,35 g
Phénylalanine 3,83 g
Proline 8,05 g
Sérine 4,63 g
Thréonine 5,48 g
Tryptophane 1,49 g
Tyrosine 3,72 g
Valine 6,10 g
Indications
Ne convient pas aux personnes avec les allergies suivantes: Whey Protein, lait, noisettes, amandes, yaourt. Peut contenir des traces de: gluten, protéine d'oeuf, soja.

INGRÉDIENTS des Crunchy fruits Rondelles de pommes

Pommes

dénomination

Rondelles de pommes séchées.

Information nutritionnelle pour 100 g
Énergie 1614 kJ / 386 kcal
Lipides 1,4 g
dont acides gras saturés 0,5 g
Glucides 84 g
dont sucres 67 g
Fibres 13 g
Protéines 2,2 g
Sel 0,02 g

Ingrédients des Noix et baies

Noix de cajou AB*, physalis AB*, amandes AB*, griottes AB*, mûres AB*, noix du Brésil AB*, pistaches AB*, macadamia AB*, baies de Goji AB*, noix AB*

*issu de l'agriculture biologique contrôlée

Information nutritionnelle pour 100 g
Énergie 2065 kJ / 496 kcal
Lipides 32,5 g
dont acides gras saturés 5,6 g
Glucides 34,3 g
dont sucre 28,6 g
Fibres 7,4 g
Protéines 13,1 g
Sel 0,1 g
Indication

Ne convient pas aux personnes avec les allergies suivantes: Noix de cajou, amandes, noyer du brésil, pistaches, noix de macadamia, noix.


INGRÉDIENTS du BEEF JERKY 

Viande bovine, vinaigre d'alcool, épices, protéine de soja hydrolysé, sel, extrait de levure, sucre cristallisé fin, colorant (extrait de paprika), conservateur alimentaire : Sorbate de potassium, régulateurs d'acidité : acide citrique

Information nutritionnelle pour 100 g
Énergie 1160 kJ / 274 kcal
Lipides 4,5 g
dont acides gras saturés 1,6 g
Glucides 3,2 g
dont sucre 2,1 g
Protéines 55,2 g
Sel 5,2 g
INDICATION

Ne convient pas aux personnes avec les allergies suivantes: Soja.

Utilisation
Protein Bars
DOSAGE ET PRÉPARATION

Après l'entraînement. Matin, midi et soir, pendant une pause. Un encas protéiné et rassasiant à emporter partout.

Les barres protéinées sont parfaites en cas de petite faim, lorsque vous n'avez rien d'autre de sain sous la main. C'est également une solution simple et rapide pour les jours où vous n'êtes pas sûr de consommer assez de protéines.

NOTRE CONSEIL

Remplacer le dessert par une barre protéinée. On l'avoue : les barres protéinées sont délicieuses certes, mais elles ne valent pas un biscuit. C'est malgré tout une alternative intéressante et savoureuse aux biscuits et autres sucreries en périodes de développement musculaire et de Shaping.

MOMENT CONSEILLÉ
  • Pendant une pause
  • Nach dem Training
Crunchy Fruits
DOSAGE ET PRÉPARATION

Les Crunchy Fruits sont un encas croustillant entre les repas. Dans du muesli, comme encas pendant une pause, pour une saveur sucrée après le repas, pour un regain d'énergie durant l'après-midi ou comme grignotage le soir sur le canapé.

Les fruits croustillants sont particulièrement adaptés comme encas au cours de voyages ou d'excursions et comme substitut sain des sucreries pendant un régime, en raison de leur faible teneur en calories et de leur saveur naturelle.

NOTRE CONSEIL

Nos Crunchy Fruits sont plus qu'adaptés au quotidien : Comme apport d'énergie pendant le sport ou après l'entraînement, le mélange sucré et croustillant recharge les réserves de glycogène avec sa forte teneur en protéines. En combinaison avec un shake de notre protéine Whey ou de protéine végétale, votre corps obtient un mélange équilibré de glucides et de protéines pour une régénération musculaire optimale.

MOMENT CONSEILLÉ
  • Pendant une pause
  • Après l'entraînement
noix et baies
DOSAGE ET PRÉPARATION

Les noix et les baies sont un ingrédient idéal à grignoter entre les repas et, en principe, elles peuvent être dégustées à tout moment. Une poignée de noix et de baies apaise la faim surtout le soir et elle livre une énergie précieuse après un entraînement intensif. Pendant un régime, le mélange de noix et de baies devrait être consommé avec modération en raison de sa teneur calorique relativement élevée.

NOTRE CONSEIL

Le matin, ajouter 2 à 3 cuillères à soupe du mélange de noix et de baies dans du muesli ou du porridge. Il en résulte un petit-déjeuner équilibré et croustillant et cela vous apporte l'énergie nécessaire pour bien commencer la journée.

MOMENT CONSEILLÉ
  • Le soir
  • Après l'entraînement
Beef Jerky
DOSAGE ET PRÉPARATION

Beef Jerky est un encas riche en protéines à consommer après l'entraînement, comme encas entre les repas ou en déplacement. Conserver Beef Jerky à température ambiante et le consommer dans les deux jours suivant l'ouverture. L'absorbeur d'oxygène inclus est impropre à la consommation !

NOTRE CONSEIL

Beef Jerky apporte au corps des protéines de haute qualité issues de la viande bovine et redonne de l'énergie. C'est pourquoi la viande bovine, en tant que source de protéines, est particulièrement adaptée pour favoriser le développement musculaire.

MOMENT CONSEILLÉ
  • Le soir
  • Après l'entraînement
Avis
Évaluation moyenne des clients
Votre avis sur Pack Snack

Comment évaluez-vous cet article ? *