Shaker foodspring

Shaker foodspring

„Le shaker parfait pour vos protéines“

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Un shaker gratuit pour chaque boîte de shake protéiné
Icône consistance
Des shakes crémeux
Avec un tamis intégré
Icône design sportif
Nettoyage facile
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Présentation Utilisation

Quelle est votre préférence ?

Vous aimez la diversité ? Nous aussi. Si vous n'avez pas envie d'un simple shake, nos poudres protéinées s'adaptent à (presque) tout. Ils sont particulièrement bons mixés avec des fruits frais, en smoothie ou même pour un café glacé rafraichissant. Nous avons rassemblé quelques-unes de nos recettes préférées pour vous. 

Shake vanille chocolat

Shake vanille chocolat

Ingrédients pour une portion

30 g de Shape Shake saveur vanille,  4 cc de poudre de cacao, 100 g de fromage blanc maigre, 100 ml de lait écrémé, 2 cs de graines de chia bio, 1 cc d'huile de coco bio, 1 cc de miel et de l'eau

Valeurs nutritionnelles (pour 100 g)

164 kcal, glucides : 6 g, protéines : 16 g, lipides : 7 g

Préparation
  • Mixer le fromage blanc maigre, le lait, le Shape Shake et 2 cc de poudre de cacao dans un mixeur jusqu'à obtenir une pâte crémeuse.
  • Mélanger la préparation avec les graines de chia et laisser reposer 10 min.
  • Couvrir le fond d'une petite casserole d'eau. Ajouter l'huile de coco, le miel et 2 cc de poudre de cacao. Faire chauffer à feu moyen en remuant constamment, jusqu'à obtenir une sauce au chocolat foncée.
  • Dans un verre, alterner les couches de crème Shape Shake avec la sauce au chocolat.

Conseil

Garnir avec les fruits frais de votre choix et déguster.

Smoothie coco framboise

Smoothie coco framboise

Ingrédients pour une portion

200 ml de lait écrémé, 30 g de Whey Protein Cocos Crisp ou de Shape Shake Cocos Crisp, 100 g de framboises surgelées, 10 g de flocons de noix de coco

Valeurs nutritionnelles (pour 100 g)

94 kcal, glucides : 5 g, protéines : 10 g, lipides : 4 g

Préparation
  • Mixer tous les ingrédients ensemble dans un mixeur.
  • Verser dans un verre.
  • Dégustez.

Conseil

Vous pouvez utiliser des myrtilles surgelées à la place des framboises surgelées. Pour un smoothie estival, il suffit d'utiliser le Shape Shake Cocos Crisp.

Shape Shake pamplemousse

Shape Shake pamplemousse

Ingrédients pour une portion

30 g de Shape Shake neutre, 300 ml de lait (demi-écrémé ou lait d'amande) 1/2 pamplemousse, un peu de menthe

Valeurs nutritionnelles (pour 100 g)

69 kcal, glucides : 3 g, lipides : 1 g, protéines : 5 g

Préparation
  • Mettre le pamplemousse coupé en petits morceaux, le Shape Shake et le lait dans un mixeur et mixer le tout.
  • Verser le shake dans un verre.
  • Garnir d'un peu de menthe.
  • Le shake nourrissant est prêt.

Conseil

Garnir le shake de glaçons pour les jours chauds.

Frappuccino protéiné chocolat beurre de cacahouètes

Frappuccino protéiné chocolat beurre de cacahuètes

Ingrédients

300 ml de lait d'amande, 10 g de beurre de cacahuètes bio, 5 g de café soluble, 30 g de Whey Protein saveur chocolat, 1 tasse de glaçons

Valeurs nutritionnelles (pour 100 g)

247 kcal, glucides : 11 g, lipides : 10 g, protéines : 27 g

Préparation
  • Mettre les glaçons, le beurre de cacahuètes, le café soluble et  la Whey Protein saveur chocolat dans un mixeur ayant une capacité minimale de 500 ml.
  • Verser le lait d'amande.
  • Mixer à la vitesse la plus rapide.
  • Arrêter le mixeur, secouer brièvement et mixer à nouveau.
  • Le frappuccino protéiné est prêt.

Conseil

Cette recette est très crémeuse. Vous pouvez changer la consistance en modifiant la quantité de liquide utilisée. 

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