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Usage le matin

Bien aborder la matinée pour réussir votre journée. Petit-déjeuner low carb, petit-déjeuner protéiné pour la forme ou portion plus importante de superfoods le matin : avec l'excellente alimentation Fitness de Foodspring, vous composez un petit-déjeuner sur-mesure pour chacun de vos objectifs.


« Nous proposons des aliments qui favorisent en même temps une alimentation saine. En d'autres termes : investissement minimum pour vous, bénéfice maximum pour votre corps. Cela fonctionne grâce à des produits innovants de la plus haute qualité. C'est l'essence même de foodspring. »


Avec 20 g de protéines par portion, notre porridge protéiné bio du lac de Constance n'est pas que le petit-déjeuner idéal pour le développement musculaire : il rassasie longtemps, vous stimule toute la matinée et ravit vos papilles de son goût ultra-délicieux.


« Le petit-déjeuner joue un rôle majeur dans la réalisation des objectifs sportifs. Mais d'une manière plus générale, il vous aide à démarrer la journée. Cela fait longtemps qu'on ne saute plus le petit-déjeuner. »


Superalimenter votre petit-déjeuner. Les pudding de Chia de blanc bio, et de baies de Goji en garniture, s'intègrent parfaitement dans un petit-déjeuner low carb riche en protéines. Ajoutés aux smoothies, nos mélanges de superfoods fournissent un apport supplémentaire en nutriments. Si vous préférez les saveurs noisettées, vous serez conquis(e) par notre beurre de cacahuète à base de cacahuètes entières grillées.

En particulier avant l'entraînement, il est important de consommer un petit-déjeuner qui vous donne de l'énergie sans alourdir. La collation idéale ? Un pudding au chia et un fruit frais. Mais vous trouverez la même précieuse énergie dans un smoothie frais enrichi du superaliment Berries.